Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Dernière réponse
Sujet : configurer graveur ds le bios
FlamM Je crois que j'ai compris :

faut que tu actives la prise en compte de l'esclave parce qu'elle est pas en auto actuellement (et donc vraisemblablement en none) et du coup ton graveur est pas reconnu au démarrage.

C'est donc dans la partie STANDARD CMOS SETUP qu'il faut que tu mettes tous les périhs que t'as qui ne sont pas des disques dur en  auto.

et après ça devrait aller. sinon c'est vrai que c'est sans doute mieux de mettre le graveur en maître et le dvd en esclave.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FlamM Je crois que j'ai compris :

faut que tu actives la prise en compte de l'esclave parce qu'elle est pas en auto actuellement (et donc vraisemblablement en none) et du coup ton graveur est pas reconnu au démarrage.

C'est donc dans la partie STANDARD CMOS SETUP qu'il faut que tu mettes tous les périhs que t'as qui ne sont pas des disques dur en  auto.

et après ça devrait aller. sinon c'est vrai que c'est sans doute mieux de mettre le graveur en maître et le dvd en esclave.
bertux

bad boy a écrit a écrit :

graveur ide connecté en slave avec mon lecteur dvd en master sur la meme nape.
où faut il aller ds le bios ?  

Oui moi aussi je ferais plutot graveur en maitre et dvd en esclave, par contre tu veux faire quoi dans le bios ?

Normalement tu configures tout ça avec les petits jumpers situés à l'arrière de tes deux lecteurs pi apres t'as plus rien a faire donc ...

Mjules comprend pas la question  :??:

HS: si tu dois absolument les mettre sur la même nappe, met plutôt le graveur en maitre et le DVD en esclave.
bad boy graveur ide connecté en slave avec mon lecteur dvd en master sur la meme nape.
où faut il aller ds le bios ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)