Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un fond d ecran pour chaque bureau
kuroineko

GUG a écrit a écrit :

pour pouvoir le faire il faut que le wm le gere ? et que le programme permettant de mettre le fond d ecran le gere aussi  
j utilise fluxbox et chbg le font il ? je n est pas trouver d info la dessus ... j ai lu les man et il n en parle pas j en deduis que ca n est pas suporter ...  
merci d avance  

precisement oui, KDE, XFCE, CDE ca gere  les autre je sais pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kuroineko

GUG a écrit a écrit :

pour pouvoir le faire il faut que le wm le gere ? et que le programme permettant de mettre le fond d ecran le gere aussi  
j utilise fluxbox et chbg le font il ? je n est pas trouver d info la dessus ... j ai lu les man et il n en parle pas j en deduis que ca n est pas suporter ...  
merci d avance  

precisement oui, KDE, XFCE, CDE ca gere  les autre je sais pas

GUG oki :)  mais j aime pas e ;)
vrossi1 moi aussi sous e j'ai un fond d'écran par bureau (sous kde il me semble que l'on peut aussi)
cassidy perso je le fait sous E et ca marche tres bien, pour les autres WM je sais po
GUG pour pouvoir le faire il faut que le wm le gere ? et que le programme permettant de mettre le fond d ecran le gere aussi  
merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)