mon moz me convient (0.99)
sauf aujoudr'hui ou il m'a fait une grosse connerie, je faisais la gueule .. enfin la prochaine fois je ferais attention : lors d'un paiement sécurisé en ligne, le ssl ne s'est pas activer (code carte bleu en clair sur le net :fou: ). Cause : j'utilisais les tabs, et ça déconne apparemment (j'ai testé plusieurs fois), quand j'ai testé dans une fenetre sans tab, ça a marché :o
donc j'apprecierais la 1.0 (ils peuvent pas laisser la 0.99 dans la stable avec un bug comme ça, ce serait con quand même)
cassidy
si et KDE3
mais bon ca arrivera bien un jour
djoh
en plus, même dans la sid il manque un truc je crois ... c'est pas xfree 4.2 ?
djoh
cassidy a écrit a écrit :
yep mais si tu es en sid tu as des packets relativement a jour.
tu risques de l'attendre longtemps moz 1.0 ds la woody... :)
ouai mais j'apréhende un peu de passer à la sid
j'attends que la woody passe en stable pour continuer dans les versions testing ;) (au fait, la version testing sera toujours plus stable que la unstable ? Les packets des testing, c'est bien des paquets préalablement tester dans la unstable ? que je me gourre pas ...)
cassidy
yep mais si tu es en sid tu as des packets relativement a jour.
tu risques de l'attendre longtemps moz 1.0 ds la woody... :)
djoh
sans que ça parte en troll, ce serait bien qu'on dise ce que l'une a de plus que l'autre.
Moi je dirais :
- apt-get, ça tue tout, ça te simplifie la vie comme c'est pas permis, je pourrais plus m'en passer.
- slack : packet plus à jour qu'une potatoe, voir qu'une woody, parce que y'a pas besoin de gérer les packages (y-en a qui diront qu'on peut aussi compiler avec une debian (pour avoir les paquets à jour), mais si c'est pour péter toutes les dépendances, autant prendre une slack)
voilà, à vous (pq y-a surement d'autres différences...
PS : perso, le seul package que j'attends avec ma woody, c'est la moz 1.0, tout le reste me convient
cassidy
yep j'ai utilise les 2 et je trouve debian plus confortable a l'utilisation
lebibi
les 2 sont tres bien, mais il est vraiq ue le apt-get de la deb arrange beaucoup de chose parfois :)
Neryel
weblook$ a écrit a écrit :
j'hésite à utiliser debian ou slack.
J'aimerais avoir l'avis d'utilisateur aguéris. :jap:
Emacs.
Oups, désolé.
Perso, je dirais Debian, c'est bien sympa pour gérer l'installation / configuration de nouveaux trcs, mais c'est aussi une question de goût, j'imagine :-)
weblook$
j'hésite à utiliser debian ou slack.
J'aimerais avoir l'avis d'utilisateur aguéris. :jap: