Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion internet sous Linux ?
kuroineko

Neryel a écrit a écrit :

A moins que ça ait changé dernièrement, tout ce qui est winmodem n'est malheureusement pas reconnu par Linux... (nooon, je parle pas du tout par expérience ;-) )

Si t'as autre chose, oublie ce que j'ai dit et répond à ce que de mande cortex62 ;)  

c'est tjrs le cas en effet j'ai ete obliger de m'acheter un modem pour faire marcher pengaol apres plusieurs jours de galere alors que j'avais bien fait le conf au premier coup!
 :fou:  
j'ai pris un olitec v92 jaune moche & pourrave mais pas cher et reconnu comme modem standard compatible commandes AT par ma SuSE.
 [:tay tay]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kuroineko

Neryel a écrit a écrit :

A moins que ça ait changé dernièrement, tout ce qui est winmodem n'est malheureusement pas reconnu par Linux... (nooon, je parle pas du tout par expérience ;-) )

Si t'as autre chose, oublie ce que j'ai dit et répond à ce que de mande cortex62 ;)  

c'est tjrs le cas en effet j'ai ete obliger de m'acheter un modem pour faire marcher pengaol apres plusieurs jours de galere alors que j'avais bien fait le conf au premier coup!
 :fou:  
j'ai pris un olitec v92 jaune moche & pourrave mais pas cher et reconnu comme modem standard compatible commandes AT par ma SuSE.
 [:tay tay]

rick@r Je suis sous la Mandrake 8.0
et j'ai un modem 56K
monokrome

Neryel a écrit a écrit :

nan ca a avancé  ;)  

htpp://www.linmodems.org

Neryel A moins que ça ait changé dernièrement, tout ce qui est winmodem n'est malheureusement pas reconnu par Linux... (nooon, je parle pas du tout par expérience ;-) )

cortex62 plusieurs questions:

1: distrib
2: quel type de modem/type de connection
rick@r Je n'arrive pas a me connecter a internet a partir de Linux.
Je donne pourtant mon login,mot de passe et le numero de  
connection de mon fourinsseur mais ca marche pas ! :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)