Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur Squid
Mjules

Z_cool a écrit a écrit :

c est une partie du fichier squid.conf ?

en fait, je voudrais que tous mes serveurs defini dans une ACL soit redirige vers un proxy et je n y arrive pas.  

euh, non, c'était pas une partie de Squid.conf, c'était une commande pour utiliser iptables afin qu'il fasse ce que tu veux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules

Z_cool a écrit a écrit :

c est une partie du fichier squid.conf ?

en fait, je voudrais que tous mes serveurs defini dans une ACL soit redirige vers un proxy et je n y arrive pas.  

euh, non, c'était pas une partie de Squid.conf, c'était une commande pour utiliser iptables afin qu'il fasse ce que tu veux.

Z_cool help
Z_cool c est une partie du fichier squid.conf ?

Mjules tu peux essayer une redirection avec iptables :
iptables -t nat -A PREROUTING -i eth1 -j DNAT --to 5.6.7.8

le flux arrivant sur eth1 (ton serveur à "protéger" ) sera redirigé sur une autre IP

iptables -t nat -A OUTPUT -d 1.2.3.4 -j DNAT --to 5.6.7.8

tout paquet allant vers la première adresse est redirigé vers la 2°

EDIT: oups, j'ai oublier de donner mes sources :*
http://www.netfilter.org/documenta [...] WTO-6.html
Z_cool et ba y a personne aujourd hui ?
Z_cool Salut, je voudrais savoir si kk1 pouvait me donner un bout du fichier de configuration ki permetrait d acceder a un serveur mais uniquement par l intermediere d un autre proxy.

et ce meme si le serveur est accessible en direct

merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)