Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gentoo ? quelqu' un a essayé ?
TBone

HuGoBioS a écrit a écrit :

siinon, kestion serieuse, c'est utilisable sna sligne haut debis (en gros y'a des cds avec les sources ou pas?)  

bah vi, c'est faisable mais c'est vachement lourd...  

je suis en train de downloader au bureau les packages... mais comme je ne sais pas ce dont j'aurai besoin, je prends tout :/

-> j'en suis à 3,6Gb (1800pkgs) et c'est pô fini...
=> je vais apporter un disque perso paske graver ça... ça va pas le faire.

lis la doc de l'install, la procédure est notée dedans (ou pas loin)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TBone

HuGoBioS a écrit a écrit :

siinon, kestion serieuse, c'est utilisable sna sligne haut debis (en gros y'a des cds avec les sources ou pas?)  

bah vi, c'est faisable mais c'est vachement lourd...  

je suis en train de downloader au bureau les packages... mais comme je ne sais pas ce dont j'aurai besoin, je prends tout :/

-> j'en suis à 3,6Gb (1800pkgs) et c'est pô fini...
=> je vais apporter un disque perso paske graver ça... ça va pas le faire.

lis la doc de l'install, la procédure est notée dedans (ou pas loin)

cooleric C'est bon j'ai supprimé mon interface réseau puis je l'ai remis et ca marche
cooleric Je parle de mon fichier resolv.conf que j'utilise apres l'install.
Celui du répertoire /etc de ma gentoo apres installation.

Et je dois avouer que je pige pas.

Tous les packages marchent bien normallement?
cortex62 le resolv.conf chrooté ?  

fait attention a ça  

tu dois faire une copie du fichier a un moment  .Tu peux avoir un message d' erreur à ce moment (fichier déja existant ou qqchose comme ça)
cooleric bon pour le noyau c'est hugo qui avait raison j'avais sauté le menu permettant d'activer les options expérimentales.

Sinon j'ai un autre probleme! L'installation s'est passé sans probleme et j'ai pu télécherger plusieurs noyau avec emerge donc la connexion internet marche correctement (en passant pas ma passerelle)
Mais dès que je fais un emerge pour installer Xfree, lilo ou autre chose, il me dit "unable to resolv..." J'ai pourtant essayé les DNS de club-internet puis ceux de free dans mon fichier resolv.conf ca marche pas...
HuGoBioS

cooleric a écrit a écrit :

J'ai un probleme je trouve plus les options de Fireware dans mon kernel!
Je suis sur que le kernel 2.4.18 inclut le support du Fireware puisque je l'ai déjà compilé sous debian mais quand je suis sous gentoo je trouve plus les options dans le menuconfig :( j'ai essayer le sys-kernel/gentoo-sources, le sys-kernel/vanilla-sources et à court d'idée j'ai téléchargé le noyau sur kernel.org.

Mais je trouve pas mon menu de fireware, ni de frame buffer!!!

Ou k'ils sont mes menus?????  

t'as du oublié d'(activer l'experimental

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)