Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gnome2 sur debian sid?
bodoche je suis en train d'essayer d'installer gnome2 rc2 et bien c'est pas evident. J'ai des probleme avec nautilus2 ou plutot j'ai des conflits entre libesd0 et libesd-alsa0.

Je crois que mon ordi a besoin de version plus recente mais les paquets ne sont pas disponible sur mes serveur. zob!

esy ce que l'un d'entre vous a reussi?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bodoche je suis en train d'essayer d'installer gnome2 rc2 et bien c'est pas evident. J'ai des probleme avec nautilus2 ou plutot j'ai des conflits entre libesd0 et libesd-alsa0.

Je crois que mon ordi a besoin de version plus recente mais les paquets ne sont pas disponible sur mes serveur. zob!

esy ce que l'un d'entre vous a reussi?
MC sinon y'a garnome, qui permets de construire gnome2 sur ton poste sans toucher a ta config. Je sais pas par contre si c'est la RC1.
911GT3 fonction recherche ;)

# Gnome 2 beta
deb ftp://ftp.debian.org/debian ../project/experimental main

mais chez moi il y a un problème avec la lib freetype2 donc marche pas...
bodoche est ce que vous savez si il existe un serveur apt-get ou on peut telecharger gnome2 (release candidate?).

meme question pour KDE3 mais en version stable.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)