Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cherche logiciel de compta sous mandrake 8.2
cortex62 Salut
 
Par contre je ne sais pas si on peux importer facilement les fichier ciel compta la dessus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cortex62 Salut
 
Par contre je ne sais pas si on peux importer facilement les fichier ciel compta la dessus
ze_cameleon voici l'url
http://nomicmac.free.fr/
ze_cameleon Essaie de regarder du coté de NoMicMac.
J'avais lu un article un jour dans login sur ca ...
Bonne chance.
 

castor_masqu a écrit a écrit :

je cherche une suite du style de ciel gestion comerciale + compta
sous linux. il faut qu on puisse passer la sauvegarde ciel dessus paske g pas envie de me retaper les 4000 references a la main!!
c pour passer les 2 pcs de mon pere sous linux (mandrake 8.2 pask elle est pas mal pour debuter) paske ciel coute environ 2000 balles (monoposte) et que la clé de debridage se base sur la config du pc donc je peu pas l installer sur le 2eme poste.
 
 
merci d avance
@+
castor_masque  



castor_masqu je cherche une suite du style de ciel gestion comerciale + compta
sous linux. il faut qu on puisse passer la sauvegarde ciel dessus paske g pas envie de me retaper les 4000 references a la main!!
c pour passer les 2 pcs de mon pere sous linux (mandrake 8.2 pask elle est pas mal pour debuter) paske ciel coute environ 2000 balles (monoposte) et que la clé de debridage se base sur la config du pc donc je peu pas l installer sur le 2eme poste.
 
 
merci d avance
@+
castor_masque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR