Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fichiers invirables !!
monokrome t pas dans le bon forum, enfin pour donner une réponse dans l'esprit de la section télécharge une distri sur d8, monte ta partition et fait un rm fichier, ici on a pas de messages d'erreurs abscons.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
monokrome t pas dans le bon forum, enfin pour donner une réponse dans l'esprit de la section télécharge une distri sur d8, monte ta partition et fait un rm fichier, ici on a pas de messages d'erreurs abscons.
psychik85 Voila ce qui se passe, j'ai téléchargé Cs 1.5 (140 mo) découpé en 36 fichiers et que je devais le regrouper tout ca allait dans :
C:\Documents and Settings\Moi\Bureau\"Cs.exe.001 "

Je met les guillemets car il y a un espace après l'extension... résultats des courses tous les fichiers sont inconnus pèsent 15 Mo dans l'explorateur et en pèse 0 ko quand je fais click droit dessus... et je ne peux les effacer...!

J'ai essayer diverses combinaisons a l'aide de L'invite de commandes msdos...

je vais dans le dossier et je tape :

del "Cs.exe.001 "

ou  

del "Cs.exe.001"

Impossible d'executer cette commande....

JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE  

Aidez moi pleaz...  

Et quand j'essaye de les executer j'ai le droit a " Impossible de lire a partir du fichier source ou de la disquette"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)