Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation de RPMs sour Mdk 8.2... Pb :(
pilou51 :sarcastic:  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pilou51 :sarcastic:  :sarcastic:
samuelp Pilou51  Ben ouais, je suis tres con aussi, et j'en suis fier  :p
pilou51 y'a con et con, moi je pose une question, on me répond poliment, et c le but des forums donc cool...
et pis être con parceque j'ai oublié une commande que j'ai pas utilisée depuis 2 ans... mouais
Dommage que je puisse pas faire remonter tous les posts de toi qui ont été verrouillés tiens, on aurait pu faire un concours :D
 :fuck:  :lol:  :lol:
samuelp Euh, je sais que je suis con, mais là !!! :eek2:
pilou51 aaaaaah oui kpackage, merci :D
qdm si c pas drakerpm c'est p'têt rpmdrake  :D
apolon34 gnorpm ou kpackage ?
pilou51 Salut,

Voilà, j'ai un problème lorsque j'essaie d'installer un RPM sous ma Mdk 8.2, en tant que root, il fait des tas de trucs mais il copie pas les fichiers...
je fais "rpm -i machin.rpm" ou encore "rpm -hivv machin.rpm", mais il fait que travailler sur la db des rpm...
Quelqu'un sait à quoi ça peut être dû svp ?

Autre chose, j'utilisais autrefois un piti prog intégré à la Mdk 7.2 qui listait les RPMs installés, par groupe... et comme un bléro je me souviens plus du nom, vous pouvez m'aider plz ? :D (c pas drakerpm)

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)