Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] S&R v2.0
YupYup Je ne postais plus sur S&R parce que, comme pour pas mal de monde ici, mes opinions sur les produits microsoft, mais surtout mes conseils sur les logiciels libres, ne plaisaient pas au sieur Krapaud. Ben apparemment ça suffit pas. Faut aussi éviter de faire de l'humour sur ses topics "sérieux" sur Blabla.

Va falloir préciser ça dans les chartes hein, à ce que je sache, ici, même quand minusplus a ses règles, on continue à troller.
Ils commencent à méchamment saouler.

Voilà, c'était juste pour parler, maintenant on peut continuer à dire du mal de billou.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YupYup Je ne postais plus sur S&R parce que, comme pour pas mal de monde ici, mes opinions sur les produits microsoft, mais surtout mes conseils sur les logiciels libres, ne plaisaient pas au sieur Krapaud. Ben apparemment ça suffit pas. Faut aussi éviter de faire de l'humour sur ses topics "sérieux" sur Blabla.

Va falloir préciser ça dans les chartes hein, à ce que je sache, ici, même quand minusplus a ses règles, on continue à troller.
Ils commencent à méchamment saouler.

Voilà, c'était juste pour parler, maintenant on peut continuer à dire du mal de billou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)