Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dns2go
xtress depuis une semaine il chie pour resoudre mon domaine, je pense passer sur zonedit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xtress depuis une semaine il chie pour resoudre mon domaine, je pense passer sur zonedit
Je@nb Et ben pas moi nananère mais vous voulez un conseil ?
(ché pas si c possible sur linux mais surement qd même)

Vous mettez les paramètres offline en "Retain online settings" et le online "Point my domain on my current IP" ce qui fait que si dns2go merde il renverra vers votre IP dq même (enfin moi ça marche qd c uniquement le moteur de maj d'ip qui merde)
GUG dns2go merdouille cher moi aussi
djoh

Poltergeist a écrit a écrit :

probleme de resolution du nom , enfin c'est le probleme que j'ai recontré chez certains ces jours ci.

ath.cx , c'est dans le meme panier que le proprio precedent et ça couine moins parait il.  

sinon le legendaire dyndns.org ;)  

pareil chez moi avec dyndns, ça chie depuis le début de la journée

Poltergeist probleme de resolution du nom , enfin c'est le probleme que j'ai recontré chez certains ces jours ci.

ath.cx , c'est dans le meme panier que le proprio precedent et ça couine moins parait il.  

sinon le legendaire dyndns.org ;)
JBM Quel problème ?
Ca fait à peu près 6 mois que je l'utilise et aucun problème.
nikauch ba voila ca fait 3/4 jours que je rencontre des probemes journalier avec ce soft!! :kaola:  :kaola:  
Y en a t il parmis vous qui l utilise ou pouvez vous m en conseillier un autre  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)