Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Dernière réponse
Sujet : xfree en 768*576
Jar Jar

farib a écrit a écrit :

pour info, c une geforce 2 ti

Aucun risque que ça fasse moins que l'écran, alors...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jar Jar

farib a écrit a écrit :

Aucun risque que ça fasse moins que l'écran, alors...

farib c'est ce que je voulais avoir comme confimatiorn

merci

gm_superstar

farib a écrit a écrit :

je me suis donné la peine d'écrire le lien parce que l'on me demande AUSSI celle de la carte graphique.........

A moins que tu aies une très très vieille carte graphique, la bande passante limitante sera celle de l'écran.

Jar Jar

gm_superstar a écrit a écrit :

Ce sont des caractéristiques de l'écran

Le dot clock est aussi défini pour la carte graphique, je crois qu'il faut prendre le plus faible des deux. Ça se trouve dans le manuel de la carte vidéo, c'est un truc de l'ordre de 100 à 300 MHz. En général, les cartes vidéo actuelles font mieux que les écrans.

farib je me suis donné la peine d'écrire le lien parce que l'on me demande AUSSI celle de la carte graphique.........
gm_superstar Ce sont des caractéristiques de l'écran
farib pour générer les modelines

http://koala.ilog.fr/cgi-bin/nph-colas-modelines-fr

on me demande la abnde passante  ou dot clock de ma cg, et je capte pas ce que c'est : la bp ppour moi c en octets/sec ou si c de l'élect avec un filtre passe bas :D c bien en Mhz comme demandé, masi pour moi dot colck ca veut dire fréquenc edu proc de la carte graphieu... please help me

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)