Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RH, les fichiers utilisent trop de place sur le dd de mon serveur !
ynyar J'ai pas pensé à ça  :(

c'est correct 911gt3, je viens de regardé sur le serveur même et la taille correspond à la taille du fichier et non celle déclarée comme espace disque par win2k.

Merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ynyar J'ai pas pensé à ça  :(

c'est correct 911gt3, je viens de regardé sur le serveur même et la taille correspond à la taille du fichier et non celle déclarée comme espace disque par win2k.

Merci :)
911GT3 si tu vois ça depuis samba c'est pas fiable, JE CROIS DU MOINS L'AVOIR LU :o
ynyar Bonjour !

Mon serveur (RH 7.1, samba 2.0.10) me crée des soucis lorsque j'y dépose des documents. Selon les propriétés, certain fichiers s'approprient bien plus de place qu'ils n'en ont besoin. J'utilise aussi win2k et xp sur mes stations clientes. Est-ce un problème de cluster où c'est plutôt du côtés du réseau ? j'ai pas de preuve mais kazaa semble aimer ce bug... vous auriez une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)