Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sun jdk 1.4 | pb de fonctionnement
manu025 j'ai fais un apt-get install libstdc++*    il m'a installé 15 Mo et maintenant ça marche. Bizzare quand même car il y a beaucoup de versions différentes!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manu025 j'ai fais un apt-get install libstdc++*    il m'a installé 15 Mo et maintenant ça marche. Bizzare quand même car il y a beaucoup de versions différentes!
Polio manu25 >

Chez moi ça marche avec un lien vers la libstdc++-libc6.1-2.so.3.

Je touche du bois car cette dernière pointe vers une autre libraire, et au final les versions sont assez différentes. Malgré tout ça le jdk fonctionne sans accrocs.
manu025 mais ce fichier n'est pas dans ma distrib !!!(deb woody)
eL_Shaman___

manu025 a écrit a écrit :

Bonjour,

J'ai essaye d'installer le jdk 1.4 de sun et voila le message que j'ai quand je lance java :

Code :
  1. orion:/usr/local# java
  2. error: failed /usr/local/j2sdk1.4/jre/lib/i386/client/libjvm.so, because libstdc++-libc6.1-1.so.2: cannot open shared object file: No such file or diretory

an idea ?  

"No such file or directory" c'est pas explicite ?

manu025 Bonjour,

J'ai essaye d'installer le jdk 1.4 de sun et voila le message que j'ai quand je lance java :

Code :
  1. orion:/usr/local# java
  2. error: failed /usr/local/j2sdk1.4/jre/lib/i386/client/libjvm.so, because libstdc++-libc6.1-1.so.2: cannot open shared object file: No such file or diretory

an idea ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)