Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mozilla installation
Piksou tu peux l'effacer toi-même ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Piksou tu peux l'effacer toi-même ;)
x540 arf chui con en plus j'y avais déjà posté ma question :)

le modérateur peut donc effacer ce topic  :jap:  

El_ShAman___ a écrit a écrit :

Sur la page de téléchargement des paquets Debian, si je clique sur "list of files", j'obtiens ce message:

Debian package contents search results
Can't find that package, at least not in that distribution and on that architecture.

Bizarre...

Moi, j'ai fait un lien symbolique vers une bibliothèque déjà existante. Regarde dans le sujet "mozilla 1 est sorti" de ce forum.
Tu peux aussi faire une recherche sur Google.  

eL_Shaman___ Sur la page de téléchargement des paquets Debian, si je clique sur "list of files", j'obtiens ce message:

Debian package contents search results
Can't find that package, at least not in that distribution and on that architecture.

Bizarre...

Moi, j'ai fait un lien symbolique vers une bibliothèque déjà existante. Regarde dans le sujet "mozilla 1 est sorti" de ce forum.
Tu peux aussi faire une recherche sur Google.
x540 help!
je n'arrive pas à lancer Mozilla 1.0 fraichement downloadé sur ma debian potato :
message sur les libstdc++-libc6xxxxx qu'il trouve pas... pourtant elle sont bien installées....

apt-cache show libstdc++2.10 me dit qu'elles sont bien installées.......

help?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)