Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire tourner Microsoft Office sous Linux !!!
Zogzog4

tekilaz a écrit :

jolie deterrage de topic les gars  [:xp1700]
ceci dit open office il lit pas les docX!
meme apres les moultes bidouillages dispo on web..

Docx installé en un click, disponible sous OOo, testé et fonctionnel   :sol:
Novell a développé le module pour OOo dans le cadre de ses accords d'intéropérabilité avec MS.

=> odf-converter-1.1-7
http://www.novell.com/documentatio [...] lator.html

La version .deb : http://www.formatds.org/docx-in-op [...] 7/lang/en/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zogzog4

tekilaz a écrit :

Docx installé en un click, disponible sous OOo, testé et fonctionnel   :sol:
Novell a développé le module pour OOo dans le cadre de ses accords d'intéropérabilité avec MS.

=> odf-converter-1.1-7
http://www.novell.com/documentatio [...] lator.html

La version .deb : http://www.formatds.org/docx-in-op [...] 7/lang/en/

O'Gure

python a écrit :

Un up  de près de 6 ans, joli. :o

oui bon on va pas le répéter 107 ans non plus...

Le gars a fait une recherche, il est tombé sur ce sujet, pose une question sur le sujet. Pour une fois qu'une personne utilise le moteur de recherche on va le basher ? non !

python

tekilaz a écrit :

Un up  de près de 6 ans, joli. :o

pamputt Pour ceux que ça intéresse, il semblerait que le logiciel http://www.playonlinux.com/fr permette d'installer Microsoft Office 2003. Je n'ai pas mon pc pour tester si ça fonctionne bien. J'essaierai de tester et je vous tiens au courant.
memaster

pamputt a écrit :

On peut lancer un troll si vous voulez. J'ai essayer avec la dernière version de Wine, tout s'installe plus ou moins correctement mais lorsque je lance Excel, j'ai un gel du tableur dès que je clique dans une cellule. Donc c'était pour savoir si quelqu'un avait installé une version de Microsoft Office un peu plus récente que la 97 via WINE (ou autre)

j'avais essayé avec une v2000 si j'ai bonne mémoire et cela fonctionnait ;)

pamputt On peut lancer un troll si vous voulez. J'ai essayer avec la dernière version de Wine, tout s'installe plus ou moins correctement mais lorsque je lance Excel, j'ai un gel du tableur dès que je clique dans une cellule. Donc c'était pour savoir si quelqu'un avait installé une version de Microsoft Office un peu plus récente que la 97 via WINE (ou autre)
memaster

tekilaz a écrit :

ça aurait pu faire un bon troll, mais bon la dern'z semblait serieuse. :cry:

tekilaz jolie deterrage de topic les gars  [:xp1700]  
memaster

+1 je l'ai déjà fait avec un wine sous mandrake8.0 (c'est dire comme ça remonte :pt1cable: )

zecrazytux je l'ai déja fait pour tester crossover
j'ai entendu parlé de "success story" avec wine seulement aussi
Fork Bomb Wine ?
pamputt Je réouvre le sujet car je cherche à installer Microsoft Office 2003 sur Mandriva 2008. Je possède une licence pour Office 2003. J'utilise OO.o dès que je n'ai aps besoin des fonctionnalités avancées de la suite Office (notamment pour Excel). Donc est ce que quelqu'un a réussi à faire tourner une suite Microsoft Office sous Linux et de quelle manière ?
kyo54

toum toum a écrit a écrit :

Pq? elles t'envoient les documents au format openoffice.org? Il ne coute rien et est installable partout

parceque tu crois que parceque une personne à installé OpenOffice, tout le monde va se mettre à OpenOffice d'un coup? Tu rêves!

toum toum

kyo54 a écrit a écrit :

:non:  si tu veux bosser avec des personnes en MS office, on s'en fout pas du tout!

Pq? elles t'envoient les documents au format openoffice.org? Il ne coute rien et est installable partout

kyo54

toum toum a écrit a écrit :

l'export on s'en fout

:non:  si tu veux bosser avec des personnes en MS office, on s'en fout pas du tout!

toum toum l'export on s'en fout
kyo54

farib a écrit a écrit :

openoffice, 300% compatible et msoffice-like gratuit  

euh attends: les macros ne marchent jamais et l'export à parfois des  difficultées.

Par contre en import ça marche bien.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)