Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : fortissimo2 : selectionner la sortie casque
GUG c bizard car chez moi j avais essayer alsa et justement j avais des parasites sur le son alors qu avec les modules du kernel pas ce probleme ...
personne n as essayer de changer de sortie ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
GUG c bizard car chez moi j avais essayer alsa et justement j avais des parasites sur le son alors qu avec les modules du kernel pas ce probleme ...
personne n as essayer de changer de sortie ?
mean oui
djoh

mean a écrit a écrit :

Ca te permet de mapper qq chose dans l'espace d'adressage (fichier par exemple).
Genre a l'adresse truc tu as les registres
 
Le drivers cs42xx ne le propose pas dans l'emulation OSS -> pas de couake. Il y a un patch qui traine pour le faire sur alsa 0.5 mais pas sur 0.9.
 
Sinon ca marche tres bien.  




 
ah ouai, donc le seul moyen de jouer a quake c'est de prendre les alsa stable et de les patcher ?

mean Ca te permet de mapper qq chose dans l'espace d'adressage (fichier par exemple).
Genre a l'adresse truc tu as les registres
 
Le drivers cs42xx ne le propose pas dans l'emulation OSS -> pas de couake. Il y a un patch qui traine pour le faire sur alsa 0.5 mais pas sur 0.9.
 
Sinon ca marche tres bien.
djoh

mean a écrit a écrit :

Le driver alsa marche beaucoup mieux que le driver OSS pour la fortissimo 2 (son  + fort, pas de craquement)
 
Par contre, pas de mmap-> pas de quouake :(  




 
 
 
on peut pas jouer à quake avec les driver alsa ?
c'est quoi le mmap ?

mean Le driver alsa marche beaucoup mieux que le driver OSS pour la fortissimo 2 (son  + fort, pas de craquement)
 
Par contre, pas de mmap-> pas de quouake :(
apolon34 a mon avis, tu devrais plutot voir du cote de alsa et ses utilitaires
GUG j ai l impression que la sortie casque est plus emplifie par la carte que la sortie hp ce qui semblerait logique  
je me demande donc si qq un a reussit a faire fonctionner cette sortie  
merci d avance  
 
ps : le chip est un 4626 et j utilise le module cs46xx du kernel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR