Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4033 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une chtite question Win dans tout ca ;)
tty0 Ok c nickel :) Ca le fait bien. Bon, reinstall de Linux sur le fixe now :) ++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tty0 Ok c nickel :) Ca le fait bien. Bon, reinstall de Linux sur le fixe now :) ++
Mjules non, tu restaures un Master boot record bon pour le service Windows.
tty0 Ouais, mais je voudrais savoir si je peux encore booter sous Win meme si je fais un fdisk/mbr ? Je n'aurai pas de probleme de boot pour Win (fat32 je precise) ?? Merci ++
Mjules tu bootes sous DOS et tu tapes Fdisk /mbr (restaure le mbr > vire Lilo)

si tu es sous W2K/XP en NTFS, tu bootes en console de récupération et tu tapes FIXBOOT (ou FIXMBR, je sais plus trop, fais une recherche sur Soft et réseau)
tty0 Stop ! Arreter de gueuler !! :) Je vous explique. N'ayant plus trop de place sur mon laptop, g decider d'enlever Nux pour pouvoir continuer à gerer ma base de données sou Win. Donc, partiton magic, je supprime ma partition ext2, + la swap. Je reboot, mais g toujours lilo dans le mbr, qui bien sur ne lance plus Linux. Si qqn a une idée, ce serait cool car g pas trop de temps ni de place sur mon laptop :) Sur ce, merci ++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)