Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kde3.0.1/kde3.0.0/gnome1.4
Dark_Schneider [root@bastard Documents]# rpm -q mozilla
mozilla-1.0.0-1mdk

:sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider [root@bastard Documents]# rpm -q mozilla
mozilla-1.0.0-1mdk

:sol:
itoine merci
je vais donc attendre de trouver un rpm de mozilla 1.0 final.
A moins qu'on puisse en fabriiquer un.
Dark_Schneider + nautilus-mozilla : ce package permet à nautilus d'afficher une page web avec le moteur de mozilla ( => il faut mozilla si tu as ce package ).

+ il ne mettra pas à jour ton package rpm ( normal vu que ce n'est pas un rpm ) et il s'installera autre part ( /usr/local/mozilla )
itoine Avant, j'etais sous kde 3.0.0, et tout etait instable et lent (genre openoffice 1.0 qui mettait une plombe a demarrer).
Ce matin, j'ai installer gnome 1.4, et la, miracle, tout est plus rapide (openoffice demarre en qq secondes).

kde3.0.1 est seulement plus stable que 3.0.0 ou bien aussi plus rapide?

Autrement, avec gnome, j'utilise nautilus comme gestionnaire de fichiers. Il est un peu simpliste, mais bon, ca va a peu pres. Par contre, lors de l'install de son package, j'ai du installer le package mozilla : en quoi sont-ils liés?
Et si j'installe mozilla 1.0 avec l'executable d'installation, est ce que ca va mettre a jour le mozilla 0.9.8 en rpm d'avant, ou bien ca va le rajouter quelque part ailleur?

Ah oui, aussi, comment cree-t-on des icones sur un bureaux gnome?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)