Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ki s'est déjà servi de Partimage pour une partition NTFS ?
krisofe Ok, je n'avais effectivement pas démonté la parto source avant de la copier.

"ensuite tu choisie l'emplacement de ton image de backup n'importe ou sur une partion montée ou tu as assez de place et ou tu peux ecrire" : ça veut dire, comme je l'avais écris, que je peux la mettre sans pb dans un répertoire home ?

"pour restaurer tu n'as juste qu'a choisir ton fichier image et selectionner le device sur lequel tu veux faire ta restauration" :
ça veut dire qu'il écrira sans pb en NTFS sur la partition target l'image ?

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krisofe Ok, je n'avais effectivement pas démonté la parto source avant de la copier.

"ensuite tu choisie l'emplacement de ton image de backup n'importe ou sur une partion montée ou tu as assez de place et ou tu peux ecrire" : ça veut dire, comme je l'avais écris, que je peux la mettre sans pb dans un répertoire home ?

"pour restaurer tu n'as juste qu'a choisir ton fichier image et selectionner le device sur lequel tu veux faire ta restauration" :
ça veut dire qu'il écrira sans pb en NTFS sur la partition target l'image ?

Merci
kasi il faut démonter ta parto NTFS avant de la copier  

ensuite tu choisie l'emplacement de ton image de backup n'importe ou sur une partion montée ou tu as assez de place et ou tu peux ecrire  

pour restaurer tu n'as juste qu'a choisir ton fichier image et selectionner le device sur lequel tu veux faire ta restauration  

je pense qu'il formatte la parto tout seul.
krisofe Merci kasi

Mais est-ce que je n'ai pas oublié d'installer qqe chose à part le prg ?

Au moment de "sauvegarde en cours", faut-il choisir l'emplacement de l'image dans une partition spéciale ou simplement par ex /home/moi/image.bz ?

Car de ttes façons, je ne peux évidemment pas la créer sur une autre partition NTFS.

De plus, comment la restituer puisqu'on ne peut pas depuis le prg copier, donc écrire l'image sur cette partition ntfs.

Quelque chose me manque donc, koi faire ??
kasi moi je m'en suis déjà servi sur des disques venant d'etre formatté  

pas de problemes tant a la sauvegarde qu'a la restauration  

Le probleme est que le support de NTFS est experimental dans le kernel windows et plante quand la parto NTFS est trés fragmentée.
krisofe UP SVP, je ne crois pas que personne ne s'en soit servi ?  :sweat:
krisofe J'ai installé et lancé le prg, impeccablement.
Seulement, lors de la sauvegarde, nada : il se bloque au lieu de copier la partition.
Savez-vous comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)