Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Dernière réponse
Sujet : schéma sous linux
elpoulpo question toute baîte, sur le screen ci-dessus on voit des "dessins" d'ordinateurs en couleur, pas trop moches....

y'aurait-il un moyen pour les utiliser dans kivio?(directement)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elpoulpo question toute baîte, sur le screen ci-dessus on voit des "dessins" d'ordinateurs en couleur, pas trop moches....

y'aurait-il un moyen pour les utiliser dans kivio?(directement)
Krapaud merci goon, en fait kivio est exactement ce que je cherchais et les .vsd sont sur la todo list :bounce:

avec un peu de chance je ne serais pas emmerdé pour reprendre les schémas existants :o
Goon Y a Dia, Inkscape, Inktomi et OpenOffice je crois aussi ;)
Krapaud yes j'ai trouvé ça :  
http://www.koffice.org/kivio/

http://www.koffice.org/kivio/pics/ [...] 030706.png
Krapaud je n'ai vu pour aucun de ces logiciels d'objets pré-existants pour schématiser un réseau par exemple, ou un annuaire.

Est-ce qu'il y a des objets à ajouter ou est-ce que ces logiciels se limitent à des tracés relativement simple et plutot axés math/electronique...?

:jap:
Jar Jar

nawbacan a écrit a écrit :

à utiliser il est simple ?

Il est moche, mais l'interface est géniale, car elle utilise intelligemment les 3 boutons de la souris et le clavier.

minusplus Tgif est bien aussi.

figurine -> :/
nawbacan à utiliser il est simple ?
monokrome je trouve Xfig pas mal
nawbacan salut à tous...
je dois faires des schémas avec des flèches du texte et d'autres truks.. je dois ensuite insérer ces éléments dans un rapport sous latex..
vous me conseillez quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)