Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5138 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelqu'un a une logitech cordless optical mouse ps2/usb ?
yold apperement l'usb marche pas (fallait s'en douter) et puis j'ai meme pas de /dev/usbmouse .. De plus j'ai la flemme de ma taper le  man des devices afin de me taper un mknod
Vais donc laisser ca en ps2, par contre pour ce qui est de regler la vitesse de la souris ca m'arrangerai bien, actuellement je la deplace d'1 cm et elle parcourt mon ecran 1280x1024 :( c'est un speed koi ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yold apperement l'usb marche pas (fallait s'en douter) et puis j'ai meme pas de /dev/usbmouse .. De plus j'ai la flemme de ma taper le  man des devices afin de me taper un mknod
Vais donc laisser ca en ps2, par contre pour ce qui est de regler la vitesse de la souris ca m'arrangerai bien, actuellement je la deplace d'1 cm et elle parcourt mon ecran 1280x1024 :( c'est un speed koi ;)
alien conspiracy

yold a écrit a écrit :

okide man, de toute facon usb sux :) j'ai du recompile mon kernel car j'avais pas mis l'usb dedans ;) mais vais rebooter sur l'ancien :)
Par contre si tu pouvais me lacher une url ;)
Genre pour avoir la molette et aussi le copier colle en console (parametres gpm).
J'ai une deb pour info.
thx  

je suis un peu newbie ... pour les url tu peux aller voir par la : http://linux-wizard.tuxfamily.org/index.html

BMOTheKiller j'en ai pas, mais peut-être que ceci va t'aider :

Section "InputDevice"
Driver "mouse"
Identifier "Mouse0"
Option "ButtonNumber" "5"
Option "Device" "/dev/usbmouse"
Option "InputFashion" "Mouse"
Option "Name" "Autodetection"
Option "Protocol" "imps/2"
Option "Vendor" "Autodetection"
Option "ZAxisMapping" "4 5"
EndSection

:hello:
yold okide man, de toute facon usb sux :) j'ai du recompile mon kernel car j'avais pas mis l'usb dedans ;) mais vais rebooter sur l'ancien :)
Par contre si tu pouvais me lacher une url ;)
Genre pour avoir la molette et aussi le copier colle en console (parametres gpm).
J'ai une deb pour info.
thx
alien conspiracy je l ai et chez mwa elle marche pas non plus en usb (MDK 8.1)par contre en ps/2 ellemarche nickel  

par contre la j ai plus linux (j ai du faire un format) donc je ne peux pas t envoyer maconfig
yold elle marche bien en ps2 mais pas en usb :(
et puis elle est 1000 fois trop rapide :(( et le copier colle marche pas en console :((
Si kelk'1 pouvait me faire peter sa config gpm et xfree quand elle est en usb (ou meme en ps2) ca serait mortel ...
Je ais que sur lea il y a des docs mais bon voila, c'est un peu de la lutte.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)