Ok, IR fonctionne de la même façon : il sauve une partition ou un disk et boote sur son OS, (un ptit linux). Ainsi les drivers CDRW sont présents et ça paraissait impeccable, mais non.
Je dois comprendre que ton prg fait donc à peu près la même chose en partant d'un ptit DOS ? Je vais essayer, si t'as le lien du dl ? Bonne soirée ;-)
asphro
non avec drive image pro tu demmarre sur diskette ou sur le logiciel en mode pseudo dos pis il fais l image et c fini
alors que easy recovery comme le nom indique en anglais il permet de recuperer des donnée perdu
krisofe
drive image pro permettrait, tout comme instant recovery, de démarrer seul son OS pour restaurer le contenu du système ??
PS : Le pb de instant Rec est kil foire sur 2 de mes PC
asphro
de ton systeme si j ai comrpis ben y a drive image pro fais pour windows utilisable sous windows et payant
c ce que j utilise ca prend 20min
krisofe
Le but est que sur mes 3 PC ayant chacun un linux et un windows, je puisse faire d'une part NT,mais ensuite le contenu, allons-y progressivement...
Merci, mais quelle serait la solution la plus facile (nfs, si oui comment) pour sauvegarder l'image complète du système afin d'en permettre la restitution parfaite ?