Q1: j'ai monté les différents isos avec mount mais après, je suis perdu... je ne sais pas comment faire pour partager ces montages pour permettre au PC à installer d'y prendre les paquets.
z'avez une idée ?
Q2: étant donné que le support est illisible via CD-ROM, je suppose que je ne dois faire qu'une disquette de boot (+net)... vrai ?
R1: utilise NFS. Il te faut un serveur NFS sur la machine serveur (voir exports(5)), et quasiment rien sur la machine cliente (voir nfs(5)).
R2: soit tu graves l'image du premier CD, qui est bootable, soit tu récupères les deux disquettes "compact", qui sont capables de tout installer par le réseau, y compris le système de base. Regarde dans la doc, ça doit être expliqué. Je pense qu'il suffit là aussi de partager les CDs par NFS, et de lui donner le chemin vers debootstrap et vers les paquets.
TBone
je l'ai aussi ce DVD et justement je voulais savoir...
je n'ai pas de lecteur DVD sur la machine à installer... comment puis-je faire pour installer par réseau à partir d'un pc sous linux ayant un lecteur DVD ?
Q1: j'ai monté les différents isos avec mount mais après, je suis perdu... je ne sais pas comment faire pour partager ces montages pour permettre au PC à installer d'y prendre les paquets.
z'avez une idée ?
Q2: étant donné que le support est illisible via CD-ROM, je suppose que je ne dois faire qu'une disquette de boot (+net)... vrai ?
Jar Jar
- Fred - a écrit a écrit :
La SID je l'installerais pas en production moa ... je préfère cette bonne vieille Woody (à présent on peut en parler comme ça :lol:), au moins on est certain de la solidité ...
C'est sûr qu'il y a nettement moins de problèmes de dépendances. Par contre, attention aux updates de sécurité, elles ne sont actuellement pas faites, donc il faut aller chercher ça à la mimine dans sid.
Citation :
PS : kantesk'el sort la Woody Final ???
Dès que l'infrastructure pour faire lesdites updates de sécurité est en place.
- Fred -
La SID je l'installerais pas en production moa ... je préfère cette bonne vieille Woody (à présent on peut en parler comme ça :lol:), au moins on est certain de la solidité ...
PS : kantesk'el sort la Woody Final ???
911GT3
Jean-Pascal :??:
(suiplulà)
trictrac
on veut un nom ;)
itoine
ouaip
un dvd avec sid + mandrake 8.2
minusplus
y'a un mag qui file la sid en DVD :ouch: :??: :heink:
GUG
aucun probleme de stabilite par contre comme c une sid il peut y avoir des pacakges qui marchent pas qui sont en fase de pretest etc...
enfin si tu fait des updates a partir du net
itoine
je viens de voir en kiosque un dvd avec la sid.
c stable? c instalable sans trop de prob pour un debutant?
(geforce + sb audigy)