Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rendre NTFS accessible en write ?
yold exacte ce que dis minus plus, regarde, j'ai repondu a un mek plus haut ....
moi j'ai tester sur un pc du boulot je peux dire que ca fonctionne bien mais j'ai pas tester de faire le porc avec des gros divx dans tous les sens .. j'ai juste copier quelques fichier htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yold exacte ce que dis minus plus, regarde, j'ai repondu a un mek plus haut ....
moi j'ai tester sur un pc du boulot je peux dire que ca fonctionne bien mais j'ai pas tester de faire le porc avec des gros divx dans tous les sens .. j'ai juste copier quelques fichier htm
krisofe Pas pour un newbie déjà incapable de faire fonctionner le lecteur disquette, (obligé de me servir d'un serveur ftp en local  :( !
minusplus les kernels récents le supportent d'une manière trés hazardeuse parait-il. Faut recompiler ! :D
krisofe Oui, effectivement, merci
gm_superstar Les partitions NTFS ne sont accessibles qu'en lecture seule depuis Linux.
krisofe En éditant le fichier fstab, ( dev/hdg1 /mnt/windivers ntfs), j'ai remplacé defaults par rw, mais rien y fait .

Je supppose donc, qu'à moins d'un prg, on ne puisse écrire sur cette partition ?

Autre question :
Lorsque l'on manipule des fichiers, gardent-ils tous leurs attributs par défault ???
Je veux dire par là, si j'ai un fichier ayant des permissions dans AD et que je le manipule sous linux, garde-t-il ses propriétés, (en imaginant évidemment que je puisse remettre le fichier dans la partition C:) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)