| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

[DEBIAN-net] kel salopérie cette raie vert ! pb o nivo pppd call| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [DEBIAN-net] kel salopérie cette raie vert ! pb o nivo pppd call | |
| Humidifier | Aucun pb entre la raie et ma Sid.
La reconnection ne pose pas de pb (aka 2.4.18 question hdlc). Montre nous les fichiers suivants : - /etc/ppp/peers/adsl - /etc/chatscripts/adsl J'ai configuré la connexion en utilisant pppconfig puis en modifiant les 2 fichiers précédents pour pouvoir lancer simplement la connexion avec juste un 'pon adsl' Je te donne les miens : /etc/ppp/peers/adsl : # This optionfile was generated by pppconfig 2.07. # # hide-password noauth connect "/usr/sbin/chat -v -f /etc/chatscripts/adsl" #/dev/ttyS1 #115200 debug kdebug 1 noipdefault defaultroute pty "/usr/local/bin/pppoa3 -vpi 8 -vci 35" sync user "fti/xxxxxxxx@fti" novjccomp noaccomp nopcomp nomagic noccp asyncmap 0 usepeerdns holdoff 1 #--Reconnexion automatique-- persist #--------------------------- maxfail 0 #lcp-echo-interval 600 lcp-echo-interval 0 #lcp-echo-failure 10 lcp-echo-failure 25 ipparam adsl ______________________________ /etc/chatscripts/adsl : # This chatfile was generated by pppconfig 2.07. # Please do not delete any of the comments. Pppconfig needs them. # # ispauth CHAP ## abortstring ##ABORT BUSY ABORT 'NO CARRIER' ABORT VOICE ABORT 'NO DIALTONE' ABORT 'NO DIAL TONE' ABORT 'NO ANSWER' ## modeminit ##'' ATZ ## ispnumber ##OK-AT-OK ATDTreplace_with_number ## ispconnect ##CONNECT \d\c # prelogin # ispname # isppassword # postlogin # end of pppconfig stuff ________________________________________ Comme tu peux le voir je suis allé à l'essentiel et ils ne sont pas trés jolies mais trés fonctionels. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|