Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : find liste tout sans trouver ? impossible de lire une disquette(MDK)
Jak

krisofe a écrit a écrit :

1- quelle commande et avec quelle(s) option(s) je peux retrouver un fichier dont je connaîs exactement la syntaxe ?
(Je fais find fichier /*   j'imagine que C po bon  :sarcastic:  

2- Ensuite, impossible de monter encore moins formater une disquette ? -plusieurs testées-  

1- find <répertoire où commencer la recherche> -iname "<nom du fichier>"
2- cf au-dessus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jak

1- quelle commande et avec quelle(s) option(s) je peux retrouver un fichier dont je connaîs exactement la syntaxe ?

2- Ensuite, impossible de monter encore moins formater une disquette ? -plusieurs testées-  

1- find <répertoire où commencer la recherche> -iname "<nom du fichier>"
2- cf au-dessus.

Mjules vous montez en ligne de commande ou avec l'icône du bureau ? parce que cette dernière ne pointe pas vers le bon périphérique ( /dev/fd0 ).
krisofe Merci, mais quand on est pas tout seul ça aide  :ange:  

Bizarrement, lors de mes premières install sur différents PC, aucun pb de disquette, dont les créations de boot...
iznogoud_23

1. je sais pas, peut pas t'aider

2. ca t'aidera surement pas non plus, mais j'ai le meme pb que toi. On dirait que les mandrake 8.1 et 8.2 ne veulent plus des disquettes

krisofe 1- quelle commande et avec quelle(s) option(s) je peux retrouver un fichier dont je connaîs exactement la syntaxe ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)