Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Copie du C: en image via linux sur même machine
krisofe Merci Kasi ;-) M'en vais voir...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krisofe Merci Kasi ;-) M'en vais voir...
kasi v'la un bon vieux rpm compilé en static !

http://telia.dl.sourceforge.net/so [...] 1.i686.rpm
krisofe Merci les gars,  
Concernant partimage, je ne trouve même pas le lien du dl  :sarcastic:   -j'dois être en hypoglycémie  :sleep:
yold faut activer un truc dans le kernel pour pouvoir ecrire sur du ntfs car pour l'instant c'est experimental donc peut sur (moi j'ai teste et ca marche nikel)
++
krisofe Merci kazi, mais pour apprendre davantage, j'aurai préféré une solution manuelle, même si à tous les coups j'vais pas réussir à l'utiliser c'te prg  :sarcastic:  

Quand j'aurai mon image de C:, bien sûr qu'elle sera sur linux puisque de ttes façons je peux la lire.
Par-contre, peut-on dans le fstab changer en rwx ?
Je pense que ça doit poser des pbs ensuite quand ce sera W2K Server qui reprendra la main, surtout s'il y a les autorisations par Active Directory ?

merci en tous cas, je l'avais dl, je l'installe
kasi partimage est ton ami  

pour le read only  
tu fais ton image sur ta partoch Linux  

www.partimage.org
krisofe Je suis déjà surpris que par le GUI de MDK 8.2, on ne puisse monter plusieurs partitions NTFS ??

Donc manuellement j'ai ajouté un montage dans fstab.

Maintenant que j'ai accès en lecture seule au contenu entier de mon C: de Windows, j'aimerai en copier intégralement l'image de telle sorte à en restituer le contenu sur un C: complètement vierge.

Un de mes soucis, comment recopier le contenu entier si je n'ai accès, même en su qu'à read-only ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)