|
Sujet : Comment passer - de temps a installer/param. son linux ? |
| nux |
Dark_Schneider a écrit a écrit :
+ utilise galeon ou mozilla
+ essaie kde3 ( 3e CD de la mdk ) ou vas sous gnome
+ cf point 1 ( c'est un pb de gif mal foutu, i.e sans précision du temps de temporisation, qt met alors la valeur a 0, et donc cela accélère à mort alors que IE par exemple met une valeur arbitraire => on continue a faire des gif merdique car cela semble ok sous IE )
+ un apt-get pour rpm ?
une mandrake avec l'option "upgrade packages only" ) ?
un urpmi --auto-select ?
avec les fichiers de conf et les évolution il y a peu de chance surtout si entre temps un le soft est pas de version < 1 à version > 1
donc au moins pour ceux dans ton rep perso ... tu ne chope que les fichiers de conf. moi j'ai juste sauvegarder de mon rep perso mon .galeon ( conf et bookmarks ) et mon .evolution.
ah oui, je suis sous KDE ;)
+ la préparation est le plus important. c'est comme tout. Avant de commencer kelkechose on se prépare correctement -> http://linux-wizard.tuxfamily.org/liens.html
et surtout un chose à la fois
|
C qui est sympa avec DS, c'est que qd il est en forme, t'as pas fini d'ecrire ton post qu'il y a deja reflechi et qu'il est en train de l'ecrire. Dire qu'en +, il a souvent raison (pour pas dire toujours).... c'est enervant pour les ptits nouveaux comme moi (genre qd je passes des heures a comprendre ez-ipupdate par exemple -et qui marche tjs po-)
argggggggggggg |