Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Apt-get] comment reinstaller pardessus un package ?
HuGoBioS

Humidifier a écrit a écrit :

Tout simplement un dpkg -i nom_du_paquet.deb

Si cela ne suffit pas, dpkg --force-help pour avoir toutes les options de forcage
possible.  

jsute nomdupacket.deb sans le path exact ca marche ? oky merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HuGoBioS

Humidifier a écrit a écrit :

Tout simplement un dpkg -i nom_du_paquet.deb

Si cela ne suffit pas, dpkg --force-help pour avoir toutes les options de forcage
possible.  

jsute nomdupacket.deb sans le path exact ca marche ? oky merci !

Humidifier Tout simplement un dpkg -i nom_du_paquet.deb

possible.
HuGoBioS arf non c'eu ete trop simple !
R@NNIS apt-get install -f [pkg]
HuGoBioS je sais, j'y ai pensé mais
y'a a peu pres 40/50 progs qui dependent du package a reinstaller donc c un peu chaint de tt virer et de tt remetre pr 4 fichiers :/
djoh

HuGoBioS a écrit a écrit :

en gros j'ai effacé par erreu des fichiers d'une lib et il faut donc que je reinst la lib par dessus elle meme pr re-avoir tt les fichiers MAIS, j'ia pas la commande pr forcer apt a ecraser la lib deja installée !!  

y-a p-t mieux mais bon :
apt-get remove <package>
apt-get install <package>

HuGoBioS en gros j'ai effacé par erreu des fichiers d'une lib et il faut donc que je reinst la lib par dessus elle meme pr re-avoir tt les fichiers MAIS, j'ia pas la commande pr forcer apt a ecraser la lib deja installée !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)