Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Où peux-t-on télécharger les cd bootables de la woody?
djoh

Halfie a écrit a écrit :

Mille excuses, c'était mal gravé, car j'avais copié l'image au lieu de faire "burn image" dans Néro. Maintenant cela boote même avec mes CD-RW. Merci pour votre aide à tous.  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djoh

Halfie a écrit a écrit :

Mille excuses, c'était mal gravé, car j'avais copié l'image au lieu de faire "burn image" dans Néro. Maintenant cela boote même avec mes CD-RW. Merci pour votre aide à tous.  

:hello:

HAlfie Mille excuses, c'était mal gravé, car j'avais copié l'image au lieu de faire "burn image" dans Néro. Maintenant cela boote même avec mes CD-RW. Merci pour votre aide à tous.
YupYup

Halfie a écrit a écrit :

Je suis sûr qu'ils sont bien gravés. J'ai essayé de booter sur un autre PC, avec le même résultat. J'utilise des CD-RW. Cela peut-il venir de là?  

Perso j'ai toujours une netinst sur RW et ça ne foire jamais.

HAlfie Merci beaucoup pour ton aide. Les tests avec MD5sum sont bons pour le premier CD. Je n'ai pas essayé pour les deux autres. Je vais essayer de graver la première image iso sur un CD normal.
djoh

Halfie a écrit a écrit :

Je suis sûr qu'ils sont bien gravés. J'ai essayé de booter sur un autre PC, avec le même résultat. J'utilise des CD-RW. Cela peut-il venir de là?  

c'est possible, essaie de mettre au moins le premier sur un cd normal (et quand je te demande si ils sont bien gravés, cela inclu le test avec md5sum)

HAlfie Je suis sûr qu'ils sont bien gravés. J'ai essayé de booter sur un autre PC, avec le même résultat. J'utilise des CD-RW. Cela peut-il venir de là?
djoh

Halfie a écrit a écrit :

Bonjour,  
J'ai téléchargé les trois premiers CD de la Woody et quand je veux booter à partir du CD (après avoir correctement paramétré le BIOS) pas de boot. J'ai téléchargé à partir de deux sites: http://sunsite.cnlab-switch.ch/ftp [...] nofficial/ puis, j'ai essayé le master site hongrois: //ftp.fsn.hu/cdimages/debian-unofficial/
Dans les deux cas, même résultat, pas de cd bootable... Si quelqu'un a la solution, sans passer par les cd payants.  

seul le premier a besoin d'être bootable
es-tu sur qu'ils sont bien graver ?
as tu essayer de booter sur un autre pc ?

HAlfie Bonjour,  
J'ai téléchargé les trois premiers CD de la Woody et quand je veux booter à partir du CD (après avoir correctement paramétré le BIOS) pas de boot. J'ai téléchargé à partir de deux sites: http://sunsite.cnlab-switch.ch/ftp [...] nofficial/ puis, j'ai essayé le master site hongrois: //ftp.fsn.hu/cdimages/debian-unofficial/
Dans les deux cas, même résultat, pas de cd bootable... Si quelqu'un a la solution, sans passer par les cd payants.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)