Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : n [MDk] install linux mdk8.2 avec les iso sur le dur marche po ...
scott

Dark_Schneider a écrit a écrit :

en fait y'a combien de fichier dans ton rep ?   car il ne cherche pas parmis tous les fichiers du rep.
 
donc :
 
1°/ dans un chemin sans espace ( linux n'aime pas les espace )
2°/ un rep vide ne contenant que les iso  



je v test merci


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
scott

Dark_Schneider a écrit a écrit :

en fait y'a combien de fichier dans ton rep ?   car il ne cherche pas parmis tous les fichiers du rep.
 
donc :
 
1°/ dans un chemin sans espace ( linux n'aime pas les espace )
2°/ un rep vide ne contenant que les iso  



je v test merci

Dark_Schneider en fait y'a combien de fichier dans ton rep ?   car il ne cherche pas parmis tous les fichiers du rep.
 
donc :
 
1°/ dans un chemin sans espace ( linux n'aime pas les espace )
2°/ un rep vide ne contenant que les iso
Dark_Schneider décompresse les iso
scott

YupYup a écrit a écrit :

Grave les cds, ou reste sous windows.  



nan de tt facon c un multi boot ke je v faire mais bon je ne peut pas graver ou allor c un seul des 3 cd sur un rw

YupYup Grave les cds, ou reste sous windows.
scott Bon je fais ma disquette de boot (sur cd) avec le hdboot.img je demare l'install il detecte tt mais quand il me demande ou sont mes iso j'ai beau lui indiquer le repertoire il m'indique que dans mon repertoire il n'y a pas de iso allors quil memontre le contenu du repertoir avec mes 3 iso que doit je en conclure ???
 
ca me fais chier j'ai pas de cd pas de tunes pour en ht et meme si jen av jle graverai pas car je risque de le virer la semaine prochaine ... trop peut pour moi !
 
 
aider moi please

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR