Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

Dernière réponse
Sujet : necore un probleme de noyau...
YupYup

apolon34 a écrit a écrit :

etonnant..... c'est qu'un 761 modifie

enfin sur mon 761 aucun pb  

Après recherche, je pense avoir trouvé un correctif dans le patch-2.4.18-pre9-ac1.
Je teste ça et je tiendrai au courant les possesseurs d'A7M266-D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YupYup

etonnant..... c'est qu'un 761 modifie

Après recherche, je pense avoir trouvé un correctif dans le patch-2.4.18-pre9-ac1.
Je teste ça et je tiendrai au courant les possesseurs d'A7M266-D.

apolon34 taper: lilo avant de redemarrer.... :D
ugte bon... j'ai essaye plaine de trucs... dont ce quio est propose plus haut... j'obtiens 2 resultats :

soit : Lilo : 2.4.18........................ et ca bouge plus

soit : Lilo 2.4.18 EBDA too big. et c planté.

Que puis-je faire d'autre ?
apolon34 etonnant..... c'est qu'un 761 modifie

YupYup

ou utiliser l'acpi (meme endroit que apm, mais faut activer les drivers experimentaux)  

Bien vérifier que c'est supporté. Ca ne fonctionne toujours pas avec le MPX d'AMD chez moi.

apolon34 ou utiliser l'acpi (meme endroit que apm, mais faut activer les drivers experimentaux)
lucaramel Dans "General Setup", il faut mettre en module "Advanced Power Management BIOS Support" et cocher "Y" pour "Use real mode APM BIOS call to power off". En tout cas, c'est comme que j'ai résolu le problème chez moi.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lucaramel le 29-05-2002 à 19:55:40--[/jfdsdjhfuetppo]

BMOTheKiller même problème :??: mais j'ai pas cherché vu que j'éteins le pc que pour nettoyer les ventilos :D  

:hello:
ugte bon, merci a tous pour vos infos sur la compil de mon noyau, elles m'ont bcp aidé, et maintenant j'ai un noyau tout nouveau qui tourne... Il me reste un dernier petit probleme... J'ai activé l'APM dans le noyau, mais mon PC ne s'etteint pas tout seul...
Y-a-t il qqch de special a faire ?

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)