Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : e-smith + serveur d'impression et win 98 en client = PB
JeromeV

filouFX a écrit a écrit :

Bonjour,

Comment ajouter sous 98 une imprimante connectée à un serveur e-smith sur le port LPt1. Lorsque je fait ajout d'imprimante sous 98 et ajout d'imprimante réseau, j'ai un mot de passe qui m'est
demandé :\nomserveur\IPC$ apres avoir selectionne mon serveur e-smith ?  

Essaye de poser la question sur le newsgroup alt.e-smith.fr
Tu auras plus de chance d'y trouver des gens connaissant cette distrib (je l'utilise mais je n'ai jamais essayer de m'en servir comme serveur d'impression).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JeromeV

filouFX a écrit a écrit :

Bonjour,

Comment ajouter sous 98 une imprimante connectée à un serveur e-smith sur le port LPt1. Lorsque je fait ajout d'imprimante sous 98 et ajout d'imprimante réseau, j'ai un mot de passe qui m'est

Essaye de poser la question sur le newsgroup alt.e-smith.fr
Tu auras plus de chance d'y trouver des gens connaissant cette distrib (je l'utilise mais je n'ai jamais essayer de m'en servir comme serveur d'impression).

filouFX Bonjour,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)