OK merci beaucoup pour ton aide. Car je ne savais pas tous ça.
( je debute :( ).
Je vais essayer de suite et encore merci. [:grinking]
kadreg
Oui, puisque sur cd, il est au format RPM, donc pour l'installer :
rpm -i /mnt/cdrom/RedHat/RPMS/xcdoast*.rpm
Mjules
il est + installable de par le simple fait qu'il est en RPM et probablement précompilé.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mjules le 28-05-2002 à 17:40:42--[/jfdsdjhfuetppo]
YT-1300
ok mais le fais qu'il soit sur mes cd, le rend plus installable? :??:
fl0ups
moi j'aime beaucoup gcombust, et pas trop xcdroast
kadreg
xcdroast est livré avec la redhat 7.2, fouille dans tes CDs
YT-1300
:( Bonjour c'est encore moi j'ai decompressé X-CD-Roast, et la pas possible de faire mon ./configure. Donc du coup il me met une erreur au moment de faire mon make.
Je vais regarder si il existe en rpm.
Sinon connaissez-vous un autre logiciel qui s'install sans probleme :sol:.
Merci d'avance
YT-1300
Merci beaucoup l'amis.
t'es le meilleur [:grinking]
BMOTheKiller
ton choix est bon, réfère-toi au site de XCDRoast pour connaitre toutes les dépendances nécessaires, je te conseille vivement de tout compiler toi-même (j'ai une mauvaise expérience de XCDRoast en RPM)
Bonjour bonjour. Je voudrai savoir quel logiciel utiliser pour graver en mode graphique.
D'apres mes petites recherches, et si j'ai bien compris il me faut 2 programme. Un en ligne de commande et un autre qui interprete graphiquemant le 1er.
J'ai installer cdrecord et je compte a present pour l'interpretation graphique, utilisé X-CD-Roast.
Mais comme je ne m'y connais pas trop je fais donc appel a vous, expere de la gravure, pour me conseiller sur les logiciel a utiliser.