Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Config de X sous Debian (émulation)
tty0 Ouais, je fais tourner Debian sous Vmware. La carte est une S3 Savage IX 8 Mo. L'ordi est un laptop HP Pavillon 5421n. Pour ce qui est d'XFree il n'a pas l'air de reconnaitre la carte. Alors je l'ai remplacé par la version 4.0.2 mais toujours rien. Merci.

++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tty0 Ouais, je fais tourner Debian sous Vmware. La carte est une S3 Savage IX 8 Mo. L'ordi est un laptop HP Pavillon 5421n. Pour ce qui est d'XFree il n'a pas l'air de reconnaitre la carte. Alors je l'ai remplacé par la version 4.0.2 mais toujours rien. Merci.

++
NounouRs tu fais tourner un Linux sous un VMware c ca ????
tu doit installer les drivers de ta carte graphique virtuelle de VMware pour ne plus etre limite graphiquement ...
Je sais pas si cette carte la est dans les liste de XFree ... a voir
tty0 Serait t'il possible que X de ma Debian ne tourne pas à cause de VMWare qui est graphiquement limité ? Car g essayé beaucoup de choses sans succès avec X. P.S: c un laptop.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)