Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment transformer ses favoris ie en favoris pour mozilla ?
asphro http://bookmark.tuxfamily.org/

je sais po si tu recherhe ca exactement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
asphro http://bookmark.tuxfamily.org/

je sais po si tu recherhe ca exactement
asphro j avais vu qq part ce truc la je recherche et je te dis
scorpio bon qlq un n'a pas trouver une solution digne de ce nom ?
minusplus

Poltergeist a écrit a écrit :

va falloir pondre une rfc pour un format de bookmark ;)  

:lol: :D

Poltergeist va falloir pondre une rfc pour un format de bookmark ;)
scorpio disons que j'ai plus du tout windows sur mon pc du tout  
mais j'ai gardé mes favoris j'ai plus que des trucs en .url
Ca doit pas etre super compliqué, je pense que quelqu'un a trouver une solution a ca quand meme.
fight :bounce: ca m'interesse aussi le pb avec les .url
el_loco Mais comment on fait pour les exporter les favoris parce qu'ils st o formats url et pas html comme il le demande
minusplus mais mais... à croire que Moz 1.0 est sorti today ! :ouuch: :sarcastic:
Poltergeist si j'ai bien souvenir , tu peux exporter tes signets ie au format 'netscape' , apres c'est pipo
el_loco up :bounce:
scorpio quoi personne n'a une idée ?
scorpio bizarre votre astuce marche pas car mes favoris ie sont en extension .url donc l'outil pour manager les favoris ne voit pas ces fichiers
BMOTheKiller Bookmarks > Manage bookmarks > clique sur le haut de liste "Name", ca va te chambouller tes favoris dans le gestionnaire, mais une fois que tu essaieras d'y accéder par ta barre de favoris, tu les auras par ordre alpha

:hello:
scorpio personne n'a une idée
swedish chef ça marche mais par défaut les favoris IE sont classés par ordre alphabétique (pas la mort quoi y'a moyen de réorganiser)
BMOTheKiller Bookmarks > Manage bookmarks > Tools > Import > montre le chemin où ils se trouvent.....

normalement ça fonctionne, pas essayé, pis sans win, c'est pas évident :sarcastic:  

:hello:
scorpio Tout est dans la question

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)