| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : AOL sous linux ??? | |
| kuroineko | Bon je fait essayer une machine virtuelle ! tant pis si ça rame j'en ai marre de chercher pourquoi ça marche pas.... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kuroineko | Bon je fait essayer une machine virtuelle ! tant pis si ça rame j'en ai marre de chercher pourquoi ça marche pas.... |
| kuroineko |
|
| Dark_Schneider | ben pour tout le monde ce a marcher sauf pour toi.
là il ne te reste plus qu'a contacter les dev de pengaol |
| kuroineko |
|
| kuroineko | Bouhou ça marche pas j'ai meme refais toute l'install de pengaol pour voir mais rien à faire...
c'est vraiment possible que ça marche ? :gun: |
| kuroineko |
|
| angryboy |
|
| kuroineko | c clair le pc va fumer pour faire tourner ça... :jap: |
| kyo54 |
|
| angryboy | une solution un peu bourrin : installer vmware 3.0, installer windows dessus, lancer aol ; puis "exporter" la connection Vmware sous linux. La c'est sur, ça marchera, mais bien évidemment tu va perdre en vitesse de connection ;) |
| Dark_Schneider | bizarre ... avec l'interface cela ne donne rien ?
http://grandmich.free.fr/Aide_pengaol.index |
| angryboy | ben chez moi ça marche nickel, je t'écris depuis aol sous linux en illimité... Apparramment c'est un problème de langue non :??: |
| kuroineko | oui bien sur le fax marche l'acces à tout autre provider fonctionne egalement. comme mantionné plus haut |
| Dark_Schneider | toon modem sous linux marche ? |
| kuroineko |
|
| NounouRs | il te manquait aucune dependance a l'installation des soft ? |
| kuroineko | mais qui donc à la reponse vraie ?
je desespoire grave à force... :sweat: |
| kuroineko |
|
| angryboy | teste le modem avec kppp, pour voir s'il est reconnu comme dev/modem ou dev/ttys0 ou un truc de ce genre.
Après tu édites les fichiers de config de pengaol, et tu mets l'adresse exacte du modem (i.e dev/modem à remplacer par exemple par l'adresse trouvée par kppp) |
| kuroineko |
|
| Dark_Schneider | juste une question : c'est koi ton modem ? un externe ? ou un interne ( winmodem ) ? |
| kuroineko | dans les 2 cas c'est pareil alors que j'ai par ailleur un modemm qui marche mais je veux pas payer 2 providers !
et donc je veux reussir à faire marcher pengaol... quelle galère lalalère... avec ou sans GUI c'est pareil...je capte pas où ça cloche... |
| - Fred - | Et tu utilises le GUI ... ? |
| kuroineko | ben non j'ai deja fait cet update |
| - Fred - | Et avec leur beau GUI ça marche pas non plus ?
http://www.pengaol.ipfrance.net/screenshot2.php Tu updates ton pengAOL par ici : http://sourceforge.net/project/sho [...] p_id=32335 (fichiers : peng1.0 beta1 - QTkylix.tar.gz - peng1.0a01.tar.gz)
|
| kuroineko | allo ?
personne ne sait comment m'aider ? :cry: ouinnnnnn je vais devoir garder une partition windows toute ma vie ouin :cry: |
| kuroineko | AU SECOURS SA NE MARCHE TJRS PAS je n'arrive pas à m'en sortir |
| kuroineko | linux:/ # pengaol -AddUser truc password
Can not found your language : assuming English Make sure that you have set the variable LANG with your language ex: export LANG=fr for french Load language : en Success adding user linux:/ # pengaol -Connect truc Can not found your language : assuming English Make sure that you have set the variable LANG with your language ex: export LANG=fr for french Load language : en Unable to load the drivers : Check that they are correctly configured u=ing the option -ListDriver linux:/ # pengaol -ListDriver Can not found your language : assuming English Make sure that you have set the variable LANG with your language ex: export LANG=fr for french Load language : en Driver Name : CPppDriver Author : Birdy57 Message included : Vers 0.55 Linux Guid : 3812 The pilot works on this configuration :Yes Driver Name : CTunTapDriver Author : birdy57 Message included : Vers 0.5 Linux Guid : 4212 The pilot works on this configuration :Yes Driver Name : CCableDriver Author : birdy57 & surfufu Message included : Vers 0.5 Multi Guid : 8301 The pilot works on this configuration :No Driver Name : CModemDriver Author : Birdy57 Message included : Vers 0.5 Linux Guid : 1711 The pilot works on this configuration :No linux:/ # pengaol -Connect phntlord -CPppDriver Can not found your language : assuming English Make sure that you have set the variable LANG with your language ex: export LANG=fr for french Load language : en Unable to load the drivers : Check that they are correctly configured u=ing the option -ListDriver linux:/ # pengaol -Connect phntlord -CModemDriver Can not found your language : assuming English Make sure that you have set the variable LANG with your language ex: export LANG=fr for french Load language : en Unable to load the drivers : Check that they are correctly configured u=ing the option -ListDriver linux:/ # Voilà ça ne marche pas du tout pourtant mon modem fonctionne sous linux... |
| angryboy |
|
| kuroineko | j'ai l'offre fulltime illimité avec le meme numero ca devrait donc marcher.
Merci encore. |
| kuroineko | Merci je vais essayer |
| angryboy | hum je suis sous AOL, et je t'écris depuis linux.
C'estr très simple tu vas sur www.pengaol.org et tu récupère un fichier RPM, la version 0.96 de PENGAOL (193 Ko seulement). Ensuite c'est très simple, une fois le RPM installé, tapes pengaol -AddUser pseudoprincipal motdepasse puis pengaol -Connect pseudoprincipal Il va composer le 0860880310, propre à l'illimité et aux offres 50 h. Voilà, tu es en ligne !. Attention de bien respecter les majuscules et minuscules avec AddUser et Connect, sinon ça marche pas |
| kadreg | [Da Reponse Automatique Bot] matching = "AOL" && "linux"
http://www.pengaol.org/ |
| kuroineko | Bonjour
j'ai une question de la mort qui tue sa race : :gun: Comment connecter un Linux à internet par AOL ? AOL je le rappelle pour info ne fonctionne que si on le demarre avec son navigateur, et c'est une fois la connection ok qu'on est libre d'utiliser celui qu'on veut et ils n'en n ont pas developpeé pour linux. |