Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wine ?
YupYup

kuroineko a écrit a écrit :

[:kuroineko]  
Bonjour

J'ai installé une edition pro suse 8.0 sur ma becanne avec un doubleboot win98 j'ai voulu installer WINE qui permet de faire fonctionner des applis tournantes sous Micro[#00001c]$oft Windaube [/#ff0000]mais je n'arrive à faire fonctionner que les applis micro$ofts.  

Toutes les autres foirent...
Un idée  sur la question ?

Merci noble lecteur :jap:  

:lol: Désolé :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YupYup

kuroineko a écrit a écrit :

[:kuroineko]  
Bonjour

J'ai installé une edition pro suse 8.0 sur ma becanne avec un doubleboot win98 j'ai voulu installer WINE qui permet de faire fonctionner des applis tournantes sous Micro[#00001c]$oft Windaube [/#ff0000]mais je n'arrive à faire fonctionner que les applis micro$ofts.  

:lol: Désolé :)

kuroineko

jyp a écrit a écrit :

la version de xine 0.9.9 avec xine-dvdnav 0.9.9 (http://dvd.sourceforge.net/)marche plutot bien même si j'utilise Ogle pour les DVD.

pour faire marche d'autres applis soit que tu rajoutes le PATH dans le fichier de config ou tu te mets dans le rép de l'appli  

pour wine j'ai presque recopié toute la base de registre des paths et ce n'est pas suffisant... j'ai meme fait en sorte de tout reinstaller sans utiliser de repertoire dont les noms contiennent des espaces... et c'est pas tellement mieux... :gun:  

quand à xine ben je vais essayer Ogle & xine 9.9...

jyp la version de xine 0.9.9 avec xine-dvdnav 0.9.9 (http://dvd.sourceforge.net/)marche plutot bien même si j'utilise Ogle pour les DVD.

pour faire marche d'autres applis soit que tu rajoutes le PATH dans le fichier de config ou tu te mets dans le rép de l'appli
kuroineko les Deux en fait,  
xine fonctionne bien sauf pour les DVD video ne semble pas pouvoir lire autrement que .vob par .vob et encore uniquement le video_ts.vob pas le reste

quand à wine il ne fonctionne que pour les fichiers exe des repertoire windows et windows systeme sinon rien pas meme winzip qui pourtant fonctionne tres bien normallement.
NounouRs Messages d'erreur ?
jyp tu pales de Wine ou de Xine????
kuroineko ALLO .????

je suis le seul à essayer de faire fonctionner xine pour lire des DVD video ?????
kuroineko [:kuroineko]  
Bonjour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)