Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lancer KDE depuis le mode texte (et au démarrage)
aurelboiss Pour lancer kde ou un autre windows manager en mode console tapes "startx" et si tu veux modifier tes parametre au boot pour que tu te logues avec kde ou gnome sans rien taper tapes "drakboot" et apres fait ton choix :)
@++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurelboiss Pour lancer kde ou un autre windows manager en mode console tapes "startx" et si tu veux modifier tes parametre au boot pour que tu te logues avec kde ou gnome sans rien taper tapes "drakboot" et apres fait ton choix :)
@++
soony c pas dans le fichier etc/inittab ?
regarde
vrossi1 en mode console tu tapes kdm en root
Nestor ben j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.

Ce que j'ai fait, c'est changé le runlevel (je l'ai mis à 5) dans linuxconf. Mais au démarrage, il me met "Init "X" Respawing too fast" et il désactive pendant 5 minutes (et le message revient 5 minutes plus tard).
apolon34 recherche! ca a ete poste des centaines de fois ce topic
Nestor Salut,

je viens d'installer une Mandrake8.2 et j'ai du (je pense que ça vient de là) sélectionner un mode de sécurité suffisament élevé ce qui fait que je me logue en mode texte.  

Comment je fais pour lancer KDE depuis ce mode ?
Comment je fais pour avoir la mire graphique au login qui me demande sous quel gestionaire de fenêtre je veux me loguer ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)