Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour un maximum de support materiel de matos recent ????
rinjin2 2.4 est, AMHA, le meilleurs choix, les 2.5 sont, comme l'indique le numéro des versions de tests. L'idéal est de rester sur des noyeau dit stables pour éviter tout probléme.
Il y a je pense plus de matos supportés dans le 2.5 mais au prix de la stabilité malheureusement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rinjin2 2.4 est, AMHA, le meilleurs choix, les 2.5 sont, comme l'indique le numéro des versions de tests. L'idéal est de rester sur des noyeau dit stables pour éviter tout probléme.
Il y a je pense plus de matos supportés dans le 2.5 mais au prix de la stabilité malheureusement.
NounouRs c pour le support de mes controlleurs USB,  Fire Wire et tout !!! le RAID a la riguerur... encore que Promise m'ai repondu qu'ils veulent pas es mouiller a faire des drivers pour leurs controlleurs quand ceux ci sont monte n'importe comment sur les cartes Mere (MSI) !!! donc, mes durs en RAID, c pas pour tout de suite sous Linux  (Promise PDC20279)
apolon34 si t'es nvidia par contre, moi je suis reste en 2.4 car les 2.5 pas supportes par leurs drivers....

ca a peut etre change depuis, qq'un a les detos + kernel 2.5.x ?
kadreg Dans les deux.
NounouRs Pour etre en theorie plus sur que son matos soit supporte ...
il vaux mieux viser du Kernel 2.4.recent ou bien du 2.5 ???

C dans lequel des 2 qu'il mettent a jour le matos et qu'ils ajoutent de nouveaux models ?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)