Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Linux / Debian] PPPoE et nouveau modem
Jar Jar Active l'option debug dans pppd (rajouter une ligne debug dans /etc/ppp/peers/dsl-provider). Tu auras des informations en plus sur ce qui merde.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jar Jar Active l'option debug dans pppd (rajouter une ligne debug dans /etc/ppp/peers/dsl-provider). Tu auras des informations en plus sur ce qui merde.
toto1234 Bonjour,

J'ai un petit probleme avec ma connexion cable. FTC a decide de changer les modems, j'ai donc recu un thomson TCM 290 tout beau tou neuf.  

Mais depuis je n'arrive pas a me connecter au net via linux. J'ai regarde dans les logs (kernel.log, syslog et daemon.log) et je trouve :

May 23 20:25:11 mercure pppd[19830]: Serial connection established.
May 23 20:25:11 mercure pppd[19830]: Using interface ppp0
May 23 20:25:11 mercure pppd[19830]: Connect: ppp0 <--> /dev/pts/1
May 23 20:25:42 mercure pppd[19830]: LCP: timeout sending Config-Requests
May 23 20:25:42 mercure pppd[19830]: Connection terminated.

Ce qui est d'autant plus bizarre, c'est que j'ai deja reussi a me connecter pendant quelques heures et ensuite plus rien. Et sous Win 2k cela marche correctement :((((((

Alors si quelqu'un a une idee je suis preneur. Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)