Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Si l'un de vous bosse chez Colt (on sait jamais)
PinG

YupYup a écrit a écrit :

Beh oui jme doute. Chez Easy c'était pire, y'avait détecteurs d'empreintes digitales, le truc marrant qui sert à rien mais qui fait style devant le client :)  

ouep, mais colt, dans le fonds, c'est à mon avis plus sérieux... enfin, c'est d'alleurs pour ca que mes serveurs sont chez eux, même si ca coute un smig par mois...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PinG

YupYup a écrit a écrit :

Beh oui jme doute. Chez Easy c'était pire, y'avait détecteurs d'empreintes digitales, le truc marrant qui sert à rien mais qui fait style devant le client :)  

ouep, mais colt, dans le fonds, c'est à mon avis plus sérieux... enfin, c'est d'alleurs pour ca que mes serveurs sont chez eux, même si ca coute un smig par mois...

YupYup Beh oui jme doute. Chez Easy c'était pire, y'avait détecteurs d'empreintes digitales, le truc marrant qui sert à rien mais qui fait style devant le client :)
PinG

YupYup a écrit a écrit :

Ah salut Ping connaissais pas ton multi

La mobo je sais pas, c une sous-merde de bi-p3 1ghz qui apparemment ne pouvait pas booter sur un seul proco sans confirmation au clavier.

Et pour la passphrase, alors là.. j'ai repris le truc y'a à peine 1 mois, je suis au courant de rien, à part du fait que cette #@! machine commence à me pomper sévère ;)

Bon, j'attendrai demain jcrois.  

désollé... quand bien même j'étais motivé pour prendre ma voiture et y aller, le videur en bas ne m'aurais jammais fillé les clefs de votre baie, donc bon... je peux ouvrir ma baie et dépoussiérer mes serveurs, mais ca t'avanceras pas à grand chose ;)

désollé...

PS : en bas, tu ne rentreras pas si tu n'est pas marqué dans la liste des intervenants pour ta boite + carte d'identitée... En plus il te faut les clefs de ta baie, en général ils ne te la donnent sous aucun prétexte...

YupYup Ah salut Ping connaissais pas ton multi

La mobo je sais pas, c une sous-merde de bi-p3 1ghz qui apparemment ne pouvait pas booter sur un seul proco sans confirmation au clavier.

Et pour la passphrase, alors là.. j'ai repris le truc y'a à peine 1 mois, je suis au courant de rien, à part du fait que cette #@! machine commence à me pomper sévère ;)

Bon, j'attendrai demain jcrois.
PinG

YupYup a écrit a écrit :

"J'ai du warez en grosse quantité" ? :)  

HAHAHA!
tu les connait pas chez colt... c'est secu maxi, ils ne laissent rien passer...

PinG c'est debi là (multinick pour pimenter les trolls ;) )
t'as quoi comme mobo? c'est une mobo multiproc? t'aurais du mettre ds le bios qu'elle s'arrète pas sur un proco défectueux, c'est possible des fois...
enfin bon...  

y'a bien qqun qui a votre passphrase...
qui est l'agent d'intervention dans ta boite déclaré à colt?
YupYup Bah je sais bien, j'ai fait le même taff chez Easynet à un moment, mais bon la passphrase je l'ai pas.
"J'ai du warez en grosse quantité" ? :)
Debi

YupYup a écrit a écrit :

Oui :/  

c con ca... mais call colt, si tu as la passphrase, ils vont t'écouter, et puis la nuit, ils glandent pas grand chose, a part jouer aux cartes et monitorer du snmp, alors bon... ptet qu'une ame charitable...

YupYup Oui :/
Debi nonnon, mais j'ai qqes serveurs dédiés dans une baie mutualisée, je voudrais pas qu'ils chauffent... tu habite trops loin pour y aller?
YupYup Bon bah il sait pas non plus en fait. Avant on avait un certain Christophe comme contact, qui connaissait la bécanne, mais je sais pas s'il y bosse toujours.
YupYup Aucune idée, mais jpeux appeler mon boss pour le savoir, tu y bosses ?
Debi

YupYup a écrit a écrit :

J'ai une machine qui a cramé un de ses procos et qui ne remonte pas, si une bonne âme n'avait rien d'autre à faire que de m'aider, ça me retirerait une belle épine du pied :(

A+  

tu est en quelle baie?

YupYup J'ai une machine qui a cramé un de ses procos et qui ne remonte pas, si une bonne âme n'avait rien d'autre à faire que de m'aider, ça me retirerait une belle épine du pied :(

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)