Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qqun peut m'envoyer linux mandrake?
Bitman hum yen a kon pas compris que je blaguais  :sarcastic:  

la suse m'en fout je bataille assez avec ma mandrake comme ca  :lol:  
duglambier : c gentil a toi merci, ceci dit j'ai un 10mbits a la fac donc pour les downloader ca prends pas bcp de temps (j'avais pris les 3 cd de mdk 8.2 en 18 minutes !  :D )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bitman hum yen a kon pas compris que je blaguais  :sarcastic:  

la suse m'en fout je bataille assez avec ma mandrake comme ca  :lol:  
duglambier : c gentil a toi merci, ceci dit j'ai un 10mbits a la fac donc pour les downloader ca prends pas bcp de temps (j'avais pris les 3 cd de mdk 8.2 en 18 minutes !  :D )
duglambier Euh, Bitman si tu m'envois les CD Vierges je veux bien te les graver ;-)
duglambier Euh non Ano a priori tu as tres mal lu la license de YaST.

Tu peux redistribuer les CD de SuSE, tu as le droit de els donner, de les installer sur X PC, mais tu n'as pas le droit de te faire du pognon avec.

Par exemple je peux te graver les CD et te les envoyer par mail, tu payes le frais de port mais pas plus sinon oui c illegal (mais au fond SuSE s'en fou)

Ma grand meme m'a toujours dit : Lis bien la notice avant de dire des conneries
Ano La suze c'est pas libre, t'as pas le droit de la copier...

La mdk (au cas ou c'est pas une vanne), faut aller là: http://www.mandrakelinux.com/fr/ft [...] 69ce7c.php

Choisis ton serveur!
Bitman moi je voudrais bien les 7 cd de la suse svp : bitman13@caramail.com  :lol:
kasi ben ouais  

fait pété les 3 CDs  :lol:
YupYup :lol: Pas mal celle-là  [:totozzz]
minusplus :lol: :lol: :lol:

y'as des smtp ki vont faire la gueule ! :lol: :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minusplus le 22-05-2002 à 13:12:45--[/jfdsdjhfuetppo]

KingSize colly@weed.tc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)