Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : erreur nfs linux
faboubou ouai je pense c est ce que je vais faire mais demain alors parcqu'il faut ke je sois calme et zen pour faire ca!!je ne peut donc pas le fair en ce moment car je suis  :fou:  enfin bref
je te tiendrai au courant de mon histoire mdr
allez ciao et @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
faboubou ouai je pense c est ce que je vais faire mais demain alors parcqu'il faut ke je sois calme et zen pour faire ca!!je ne peut donc pas le fair en ce moment car je suis  :fou:  enfin bref
je te tiendrai au courant de mon histoire mdr
allez ciao et @+
the_fireball ben euh, je c po la, chui pas à ta place :D  

Si tu peux, vire tout et recommence tout depuis le début sur les deux pcs, calmement et proprement.
faboubou bon bah ca change rien mdr
j aurai toujours essaye  :pt1cable:    
vais me suicide un coup là  
 :hello:  :gun:
the_fireball nan, pas tout à fait.

Sur ton serveur, tu as un /home avec des sous rep  alors que sur ton client, tu as un /home tout vide. Et tu veux mapper le /home du serveur sur le /home du client
faboubou en fait je veu partager le /home du serveur et le mettre sur le client!
et sur le client je n est pas de /home c est bien ce qu'il faut faire???
faboubou snif snif bah je sais pas quoi faire alors

pourquoi ca marche pas  :cry:  
et sinon tu aurais pas des noms de sites sur le nfs pour que je trouve peut etre l'erreur auquel je suis confronte???
merci par avance et merci pour ton aide également
the_fireball arf ben moi non plus...

Installe deux debian alors  ;)  

Nan plus sérieusement, je ne vois pas trop ce qui cloche, dsl

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)