Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3969 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Network Load Balancing sous BeOs
leirn le prob est pas ke BeOS soit sympa, vu ce kil va lui demander... performant serait plus utile

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leirn le prob est pas ke BeOS soit sympa, vu ce kil va lui demander... performant serait plus utile
ITM Bah, c'est quand même sympa BeOS, la preuve j'y suis en ce moment même à travers un serveur windows!
ChOuse ok et avec FreeBSD quelqu'un a une solution ? merci
Martinez la couche réseau de BeOS est assez primaire, plus supportée... oublies. Penses a linux ou BSD...
Ghis Tout comme *BSD n'est pas fait pour etre une plateforme de jeux, BeOS n'est pas fait pour etre utilise comme server....
Pour ton NetworkLoadBanlancing essaye *BSD tu en sera ravi.

Ghis
bozo le clown .
ChOuse Bonjour à tous,

Je cherche un HowTo pour mettre en place un serveur sous BeOs pour gérer 2 à 5 ligne ADSL Netissimo 2 de manière à optimiser au mieux l'accés au net de 400 utilisateurs.

Si vous avez un lien qui m'explique tout ça de préfèrence en français (mais si c en anglais je prends aussi) merci de m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)