Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Redhat 7.3] Pourquoi j'ai plein de commande qui marchent pas ?
asphro cours cours depeche toi non mais une simpkle recherche un simple man un simple google aurait suffia repondre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
asphro cours cours depeche toi non mais une simpkle recherche un simple man un simple google aurait suffia repondre
Gaellick Si ca t'emmerde tu vas voir ailleurs merci. Comme tu as pu le constater certaines personnes m'ont apportees des reponses constructives. Et je suis en train de lire la doc si tu veux savoir (how-to netfilter). C'e'st pas avec des gens comme toi qu'on va s'interesser à Linux.

PS : tu devrais lire le dictionnaire toi par contre ca te ferait pas de mal.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gaellick le 19-05-2002 à 00:25:14--[/jfdsdjhfuetppo]

asphro Pkoi tu lirer po la doc avant de poster 20 topic en une soirrer ?
Gaellick super ca marche. Merci
Gaellick Oui je fais juste su je vais essayer su -
kadreg Pour devenir root, tu su ?

losrque l'on fait su, on change d'identité, mais en gardant l'environnement courant, donc le PATH utilisateur.

Pour devenir root avec l'environnemenht root, il faut faire :  
su -
Gaellick Ca marche pas en root non plus !!!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gaellick le 18-05-2002 à 23:31:51--[/jfdsdjhfuetppo]

kadreg Parceque sbin est pas dans ton path utilisateur, il est que dans le path de root
Gaellick Pourquoi j'ai plein de commande qui marchent pas comme lsmod, modprobe, ifconfig etc....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)