Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Newbie linux : quelle taille mini pour install?[edit : + pb install..]
becket Evidement que ca tiens sur 100 Megas !  

Maintenant Martinez, je n'ai pas dit que tu serais capable de le faire ou de pouvoir l'utiliser !  :gun:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par becket le 19-05-2002 à 17:56:19--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
becket Evidement que ca tiens sur 100 Megas !  

Maintenant Martinez, je n'ai pas dit que tu serais capable de le faire ou de pouvoir l'utiliser !  :gun:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par becket le 19-05-2002 à 17:56:19--[/jfdsdjhfuetppo]

Bitman parait que la mdk 8.2 peut rentrer dans 65 Mo mais bon je m'y aventurerais pas trop moi  :sarcastic:
Martinez nan nan 100 Mo c trop petit... meme une debian en minimal sans rien ca prend plus !!!
minimum chez Mandrake, ca doit etre 350 a 400 Mo , avec le minimum vital, cad une interface graphique, et qq conneries en +
becket Taille minimum pour l'install ? Avec 100 Mega, tu dois pouvoir faire tourne linux avec une interface graphiques + quelques programmes graphiques +   tout les outils ( console ).

Maintenant pour ca il faut choisir ses packets à la main et ne choisir que l'essentiel :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par becket le 19-05-2002 à 10:21:14--[/jfdsdjhfuetppo]

Bitman c quoi ta carte ? paske en général elles sont toutes détectées (celles a base realteck machin chouette)
par contre si c une isa en mode jumperless faut rentrer a la main les parametres (irq etc)
TheSeb De toute façon j'arrive pas à l'installer : il bloque sur la détection du pilote de ma carte réseau : il en trouve pas mais ne veut pas passer à la suite de l'install...HELP!!!
Bitman coupe pas en plein de partoches
fait juste / et le swap
TheSeb C'est à dire moins d'options, j'imagine? (style prise en charge jeux, multimedia...)

Ce prend combien de place en général un OS linux?
qdm Installe moins de programmes
TheSeb Avec Mandrake 8.1 et un dur de 1.5Go : il me dit que je n'ai pas assez de place...

Vos avis/solutions?

:jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheSeb le 18-05-2002 à 23:05:42--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)