Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5154 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bios et disque dur
zzrough Tu peux utiliser hdc=none par exemple, au niveau des arguments du noyau, en utilisant la touche E pour editer la commande GRUB de boot ou [Alt] pour Lilo :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zzrough Tu peux utiliser hdc=none par exemple, au niveau des arguments du noyau, en utilisant la touche E pour editer la commande GRUB de boot ou [Alt] pour Lilo :)
trictrac ben il me semble que tu aie une option "primary ide slave" qui doit etre a auto quelque part! Tu la met a none et ca devrait etre bon!!!
En tout cas, j'ai ca sur ma mobo
Don Julio Je viens d'installer mandrake 8.2 mais celle-ci n'arrive pas à reconnaitre la partionnement de mon disque dur slave (j'ai installé linux en déconnectant le HD). maintenant je l'ai rebranché mais linux ne redemarre plus (il reste bloqué "checking partition... hdb...).. je voulais savoir s'il était possible,à partir du Bios par exemple, de rendre inaccessible le disque dur slave? (ce qui me permettra de l'activer de nouveau facilement quand je passerai sous windows).
 
je vous remercie d'avance pour votre aide
 
DonJulio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)